Nausea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Le fonctionnement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anarémice

. ça lui met l'eau à la bouche, les âmes saumâtres .
Anarémice


Féminin Messages : 34

Le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Le fonctionnement du forum   Le fonctionnement du forum I_icon_minitimeLun 14 Fév - 18:59

L'INSCRIPTION


× Nausea était un forum rpg qui s'est lancé y'a 10 ans, après il a échoué dans le coma à son tour. Un des admins est passé par là, il  s'est demandé "pourquoi j'écris du RPG ?", il a honnêtement pas trouvé de réponse concise dans le cycle de sa vie, finalement il s'est dit que ça serait sympa de créer un lieu sans appliquer trop de règles, dans une hérésie où, encore une fois, on créerait ensemble l'histoire, sans se soucier du trop/pas assez de textes.

Blague à part, je m'épancherais pas du côté obscur vers un pamphlet dont c'est plus une torture qu'autre chose à lire. Je dois être honnête avec vous, j'ai envie de réfléchir à ma vie, d'avoir du bonheur à créer avec d'autres, d'amorcer des idées qui éveilleraient ce qui est un peu le sens de notre existence. Je ne vois de sens dans l'écriture que sa forme libre et joyeuse, thérapeutique et discutable.

Je m'imagine pas à 90 ans me rappeler avec nostalgie que mon accomplissement dans le domaine du "postage de textes sur forum" fut été la mécanique rodée d'un modèle à suivre et à adopter parce que c'est comme ça qu'on l'a toujours connu, et donc ainsi qu'on devra tous le suivre.

Je vous invite à écrire comme vous le voudrez. Je voudrais cependant prévenir que les choix, ou les mots admis ici plairont p'tétre pas à certains, parce que la liberté allant à v'au d'eau, il est aujourd'hui très en vogue d'être choqué du moindre mot, quand adopter des thèmes trash tout en restant politiquement correct passe crème. (mais ceux qui détestent Desbroges risquent de pas du tout aimer ce que je viens de dire)

Pour le reste, on se dira que y'a pas besoin de règles pour appliquer le respect de l'autre, et que la liberté s'arrête toujours où commence celles des autres. Aussi :
Vous avez le droit de réfléchir si vous voulez, sur la vie, la société, sur n'importe quoi
Vous avez le droit de penser à rien, d'écrire 3 pages sur comment votre perso a cuit des petits fours au chocolat
Vous avez le droit de vous exprimer, de poster à la suite, de plus poster du tout.
Vous avez donc le droit de double, triple, quadruple poster
Vous avez le droit de prendre un chat, un piaf, un dessin, une mamie, une photo en image de profil
comme ça parle de coma, parce que c'est pas forcément jojo, faut se dire que l'univers peut-être sombre
comme il est pas conseillé au moins de 16 ans, on fera ellipse de textes de cul et d'ultra choquant (eh ui, ça risque d'en embêter quelques uns, c'est juste pas le but de ce forum)
Les gugusses qui pondent des problèmes et des polémiques entre narrateurs doivent passer leur chemin, car ils seront très malheureux ici.
Ici,  y'en a qu'un ou deux pour valider les fiches histoire qu'en fait on puisse s'enjailler dans le même univers, dans la même attente de la détente cursive, mais pour le reste c'est tout en fait, on est tous des êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://nausea.bbactif.com
 

Le fonctionnement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nausea :: A LA PORTE DU COMA :: CONTEXTE ET REGLES :: ● RÈGLES -
Sauter vers: