AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'AILE BLANCHE (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anarémice

. ça lui met l'eau à la bouche, les âmes saumâtres .
avatar


Féminin Messages : 36

MessageSujet: L'AILE BLANCHE (3/4)   Lun 14 Fév - 21:54

PRECURSEUR
LIBRE
MANUSCO
Très bon niveau de Rédaction



AGE D'APPARENCE : 30 ans

TOTEM : Serpent , Mamba vert.

ARMES DE PRÉDILECTION : REVOLVER Ruger LCR 38

CLADE : Souffleurs.

MÉTIER : Aucun, il possède un joli compte en banque. Très joli.

CROYANCE : Chrétien.

ASPIRATION/OBJECTIF : Est-il utile de le stipuler ?

BRÈVE DESCRIPTION
"Ouais, bon, ok..il y a quelque chose qui cloche, chez cet homme."
Trop souvent affublé d'un large manteau sombre, encapuchonné, ses sorties diurnes sont rares. Fin stratège, philosophe et penseur, le reptile n'en perd pas le sens des réalités.
Toujours le calumet à la bouche, la raison principale de sa silencieuse filature est due tant à sa maitrise de soi qu'à son talent de grand comédien. (il ne compte plus les fois où des Noctulis lui ont tapé la causette sans jamais se douter de sa réelle identité.)
Vif, direct, il ne mâche pas ses mots. Il est mal à l'aise lorsqu'il s'agit d'avouer ses véritables sentiments; car notre protagoniste est un protecteur qui s'ignore...ou, disons, qui fait mine de s'ignorer.Il est friand de musique classique et....ne semble pas très intéressé par les histoires d'amourette. Enfin, il faut dire qu'il y a Cristal, aussi.


Citation :
RELATIONS

Cristal (Bras droit)

Il la connait d'avant la création de l'aile blanche. Elle représente l'idée qu'il se fait de son Organisation. Une liberté non désintéressée d'autrui, que ni la vie ni les habitudes ne peuvent annihiler. Il la tient en estime et....en ressent même un peu plus. Lorsqu'elle se jette dans ses bras à la manière d'une gamine, il la décoiffe gauchement d'une main...En réalité, il a chopé le béguin pour ces cheveux sans couleur.

Lorgo (Bras droit)

Un brave type, à bien des égards. Il lui fait entièrement confiance. Du moins, assez pour s'être montré à lui. Légitime, la pie a descendu un Noctuli qui avait voulu faire la peau au précurseur ; et ce, à ses risques et périls. Lorgo est passé à ça de mourir. Faut avouer qu'il frôle souvent la mort..parfois sciemment ?


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

BRAS DROIT

PRIS
CRISTAL
Bon niveau de Rédaction





AGE D'APPARENCE : 23 ans

TOTEM : Souris blanche.

ARMES DE PRÉDILECTION : Fusil sniper. (il suffit qu'il soit léger et de longue portée pour lui convenir.)

CLADE : Souffleurs

MÉTIER : Au choix.

CROYANCE : Agnostique.

ASPIRATION/OBJECTIF : Faire tomber la Paria.

BRÈVE DESCRIPTION

Une grande enfant. Un garçon manqué. Cristal est loin de représenter son substantif.
Elle se souvient à peine de son arrivée à Nausea. ( du temps où elle s'appelait Melyne.) Elle a coupé court à ce monceau d'ignorance qui lui fait honte. C'est Cristal, donc, maintenant. Maintenant et depuis longtemps.
Bagarreuse, fonceuse, habile, sa discrétion et sa rapidité lui permettent de coller au train des ennemis influents. Imaginative mais terre à terre, peu sujette à l'embarras, elle ne croit pas vraiment à ces histoires d'Invisibles et de Gourou. Hyperactive, grande amoureuse des gâteaux et autres pâtisseries, elle a la fâcheuse manie d'être collante avec ses amies. Et pourtant, au milieu de cela, cette petite souris est une indépendante, qui s'enfuit aussi vite qu'elle revient, le vent en poupe, toute voile de dehors.



Citation :
RELATIONS

Manusco (Précurseur)

Woulala, son serpent en sucre. Ils se sont échangés des bouteilles de lait et, depuis, ne se sont plus jamais quittés. Mais Cristal nourrit des sentiments différents de ceux de Manusco. Comme d'une soeur à un frère, ses manifestations d'affection sont naturelles. Elle n'a jamais su ce que Manusco ressentait à son égard.

LORGO (BRAS DROIT)

Il la persécute, lui applique des pichenettes derrière l'oreille. Et la souris se défend en lui envoyant ses petits coups de poing...en vain, il éclate de rire et la porte à bout de bras. Ils se chamaillent sans cesse, mais tout cela reste bon enfant.

VLAD (ACTIVISTE)

Lorsqu'elle a croisé le paresseux pour la première fois, elle s'est dit "Lui, sûr, il sera un copain!" Et...ça l'a été.

BRAS DROIT

LIBRE
LORGO
Bon niveau de Rédaction





AGE D'APPARENCE : 27 ans

TOTEM : Pie noire.

ARMES DE PRÉDILECTION : Un poignard aux dents cisaillées.

CLADE : Souffleurs.

MÉTIER : Au choix.

CROYANCE : Athée.

ASPIRATION/OBJECTIF : Casser la gueule à ces -citons-le - "crevures de Noctulis.

BRÈVE DESCRIPTION

Dans les dents, et le poing s'écrase fort contre les belles gueules. Oubliez le pacifisme et les directives sur un bout de papier. Lorgo est du genre à foncer dans le tas, histoire de faire du grabuge. Vous me direz..il faut toujours des têtes brûlées dans un groupuscule résistant.. Lorgo fait partie des exceptions qui ont abattu un Noctuli : ce qui lui a valu le respect de tout le groupuscule...et d'avoir la Paria aux fesses. Sa fidélité pour l'Aile blanche l'a rendu proche du système, au point d'en gravir les échelons de la hiérarchie .( hé ho, bras droit mine de rien)
Bien qu'il soit capable de devenir kamikaze pour le compte de l'Aile Blanche, il a appris à rester à sa place. Une fois retrouvée la mémoire de son existence 'terrienne', il aurait préféré ne pas avoir su, ce qu'il était, ce qu'il avait vécu...il a perdu l'envie de continuer à vivre.
A fortiori, donc, il s'est mis à servir les Souffleurs. Une possibilité de crever pour une raison qui en vaut la peine.



Citation :
RELATIONS

Cristal (Bras droit)

Une souris chieuse, mais de celle dont on s'attache. Il prend un malin plaisir à la pousser à bout, à lui faire perdre son calme qui est - il faut l'avouer- loin d'être légendaire. Il a connu le vrai sens de l'amitié parfois vache à ses côtés.

Manusco (Précurseur)

Son exemple. Il voue une adoration pour ce réfractaire stoïque d'un temps où les Souffleurs n'osaient jamais parler. Manuco est une effigie vivante et, lorsqu'on le connaît, on comprend pourquoi. Lorgo a risqué sa vie pour son chef, et il serait prêt à recommencer si l'occasion s'y présentait.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


ACTIVISTE
LIBRE
VLAD
Niveau moyen de Rédaction





AGE D'APPARENCE : 22 ans

TOTEM : Paresseux.

ARMES DE PRÉDILECTION : Au choix.

CLADE : Prosélytes .

MÉTIER : Mineur-boutefeu.

CROYANCE : Athée.

ASPIRATION/OBJECTIF : Il ne sait pas trop, il est encore indécis à vrai dire. Mais une chose est certaine, il hait la Paria.

BRÈVE DESCRIPTION
Un prosélyte enrôlé dans l'Aile Blanche n'est pas commun.
La crédulité de Vlad n'y est pas étrangère. Il était tombé amoureux d'une Souffleuse -elle lui avait sacrement tapé dans l'oeil- puis, de fil en aiguille, une chose en entrainant une autre, il avait fini par la croire et par la suivre. Il avait rejoins les rangs, il avait posé de ci de là quelques explosifs. Parce que les explosifs, c'était son dada.
Mais elle était morte, abattue d'une balle. Pof, là, juste entre les deux yeux. Les balles lui avaient frôlé au cul mais il s'en est sorti. Lui, il s'en était sorti.
La musique est sa drogue. Il lui arrive très souvent de garder son casque sur ses oreilles une fois qu'il est transformé. Au début on se foutait de sa gueule (un paresseux avec un casque de musique, nan mais sérieux?!) et puis, tout le monde a fini par s'y habituer. En décalage, borné, flemmard, il arrive toujours, néanmoins, au bout de ses objectifs ainsi que des missions qui lui sont confiées. Méticuleux, délicat, un brin "je m'en foutiste", il donne l'impression d'être insensible à ce qui l'entoure ou de ne pas y prêter grande attention.




Citation :
RELATIONS

Cristal (Bras droit)

Elle est toujours sur ses talons, en train de lui faire des petits signes de la main, en train de sautiller comme une puce pour qu'il la regarde. Et lui, il écrase. Les mains dans les poches, la musique dans les oreilles, il écrase, et la laisse faire. Cristal a eu raison de lui, ils ont fini par être amis.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nausea.bbactif.com
 

L'AILE BLANCHE (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mary of Leeds ~ Un ange à l'aile brisée {PRISE !}
» Aile d'Ange (finit !!)
» Aile Brisée ~ Le renouveau.
» Aile Céleste... Une nouvelle étoile dans l'Eau...
» roucarnage cru aile
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nausea :: A LA PORTE DU COMA :: FICHES ET PRESENTATION :: ● LES PRÉDÉFINIS -
Sauter vers: