AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LA PARIA (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anarémice

. ça lui met l'eau à la bouche, les âmes saumâtres .
avatar


Féminin Messages : 36

MessageSujet: LA PARIA (4/4)   Jeu 17 Fév - 14:15

DIRIGEANT
LIBRE
Saskei
Très bon niveau de Rédaction



AGE D'APPARENCE : 39 ans.

TOTEM : Tourterelle.

ARMES DE PRÉDILECTION : Pistolet à Silex.

CLADE : Noctulis.

MÉTIER : Il préfère laisser les autres travailler pour lui.

CROYANCE : Adorateur de Nausea.

ASPIRATION/OBJECTIF : Rayer de la carte les réfractaires.

BRÈVE DESCRIPTION

"Bouh le joli piaf."
Cette tourterelle est enjôleuse, démagogue et...très intimidante. Ses petites ailes blanches sont de fer et aucune gueule n'en est venues à bout...en même temps, peu de fous s'y sont risqués. Le regarder sans ciller, et c'est déjà une victoire. Saskei est l'un des plus anciens habitants de Nausea, le plus mouillé dans le parti, arrimé à Nausea comme une horrible ex-croissance. A la tête de la Paria, il contrôle les médias, la police, les tribunaux : le pouvoir. Il a pris l'habitude d'être respecté, traité comme un roi..une insubordination, une escarmouche et vous risquez de prendre gros..très gros. Seuls les invisibles peuvent prétendre le désarçonner, lui dicter que faire, quoi faire..c'est compréhensible, il les vénère. (et il a le droit, il les a déjà vu, deux fois.)


Citation :
RELATIONS

Nasrine(Dirigeante)


Sa compagne. Nasrine était organisatrice et la Paria tenait son pouvoir depuis longtemps déjà. Mais les Invisibles ont jugé bon que l'organisation possède un second dirigeant si jamais le premier venait à mourir. Saskei n'a pas été dérangé par la décision (un choix des Invisibles, comment aurait-il pu?), et c'est tout naturellement qu'il l'a choisie. Nasrine lui est une agréable compagnie, mais qui doit rester à sa place ; et il faut avouer qu'en ce moment les litiges remontent à la surface. S'il est nécessaire qu'elle soit supprimée de la Paria, Saskei n'hésitera pas. (bon, tout de même, il garde cette idée pour lui.)

Lisa(Organisatrice)

Aaaah Lisa. Lisa, c'est son bout d'espoir, sa promesse de rendre la Paria à un paroxysme de puissance encore inégalée. Il a souhaité qu'elle soit, malgré son jeune âge, dans l'organisation, et ne fut manifestement pas déçue. Elle possède une légère aura, sous entendant la force..mais une force discrète et intelligente. Il a été agréablement surpris, dès le premier jour, par le caractère malsain et pervers de cette petite ; c'est la raison pour laquelle il l'a protégée du monde et lui a tout appris de la situation.

Solfor Price(Organisateur)

Il sait tenir les fidèles et son expérience est bonne. C'est un ours en laisse, ordonné et serviable; très à cheval sur la justice. Et ce n'est pas Saskei qui , ouvertement, lui avouerait que "la justice" n'est pas dans les priorités de la Paria. Un cabot qui se pose peu de questions est une bête fidèle.



DIRIGEANTE
LIBRE
Nasrine
Très bon niveau de Rédaction



AGE D'APPARENCE : 29 ans.

TOTEM : Furet.

ARMES DE PRÉDILECTION : Au choix.

CLADE : Noctulis.

MÉTIER : Un quequoi?

CROYANCE : Adorateur de Nausea.

ASPIRATION/OBJECTIF : Être idolâtrée de tous serait un bon début..

BRÈVE DESCRIPTION


Si Saskei aime manipuler, Nasrine ne perd pas son temps avec des belles paroles. Sadique, impatiente, froide et calculatrice, elle prend un malin plaisir à rabaisser les gens. Après tout qui sont-ils ? Enfin, elle veut dire, lorsque son regard ne se pose pas sur eux, qui sont-ils ? Nasrine voit les fidèles comme des soldats, les prosélytes comme des moutons et les souffleurs comme...ah, nan, elle ne veut même pas les voir, pas même en entendre parler (qui plus est dans la bouche de Noctulis.) Alors, lorsqu'elle est en compagnie d'autrui, ces derniers prennent gare à nommer les souffleurs différemment : la vermine, pourriture, raclures, les simples d'esprits, ces cornichons..bref, selon elle, ce ne sont pas les termes qui manquent.
Elle ne l'avouera jamais mais les Invisibles, elle en a peur.



Citation :
RELATIONS

Saskei(Dirigeant)


Elle l'aime. Du moins elle aime ce qu'il représente : un homme à la tête de Nausea, déstabilisant, beau, mystérieux, magnifique. Une fois devenue dirigeante à ses côtés elle avait cru que le pouvoir de Saskei serait partagé en deux. Mais sa supposition est tombée à l'eau. Alors, elle fait tout pour avoir elle-même la part d'un gâteau qui promet d'être délicieux . Et là, là, Saskei se rendra compte de ce qu'elle vaut vraiment.

Lisa(Organisateur)

Une gamine tordue qui coure vers son père dès qu'elle se sent menacée. Nasrine la déteste. Mais au fond, elle en est jalouse, car Saskei se comporte avec Lisa comme il ne s'est jamais comporté à son égard. Serait-il possible qu'il aime plus cette odieuse enfant qu'il ne l'aime, elle ?! Non..impossible, improbable, elle se refuse de croire à cela.





ORGANISATEUR
LIBRE
Solfor Price
Bon niveau de Rédaction



AGE D'APPARENCE : 41 ans.

TOTEM : Écureuil.

ARMES DE PRÉDILECTION : Armes à silencieux.

CLADE : Noctulis.

MÉTIER : Tueur à gage.

CROYANCE : Adorateur de Nausea.

ASPIRATION/OBJECTIF : Avoir assez de blé pour s'acheter un appartement sympa. Mais pas sûr qu'il arrête de bosser pour autant.

BRÈVE DESCRIPTION


Solfor n'est pas un mauvais bougre, juste un homme qui ne sait faire qu'une seule chose : abattre. Cela peut paraître antagoniste, et pourtant, il se range du côté de l'état car persuadé d'avoir fait le meilleur choix. Les souffleurs sont, pour lui, des terroristes capables de mettre à mal tout un pays. Dès que les dirigeants le sifflent, il rapplique, sage toutou qui préserve sa dignité. La cigarette au bec, très entrainé, il n'hésite jamais avant d'appuyer sur la détente. Il est posé, loyal, juste, dévoué à la Paria et ne tue que si on le lui ordonne. La plupart des fidèles le respecte .




Citation :
RELATIONS

Saskei(Dirigeant)


Il est convaincu que Saskei est un excellent dirigeant, juste et droit. Il lui est fidèle.

Lisa(Organisateur)

Elle, Solfor ne l'aime pas. Vicieuse, perverse, elle profite de la faiblesse des uns dès que les autres ont le dos tourné. Il ne comprend pas pourquoi Saskei ne la remet pas en place..après tout, ce n'est qu'une gamine. Mais il est connu que les parents ne sont pas toujours objectifs.









ORGANISATRICE
LIBRE
Lisa
Bon niveau de Rédaction



AGE D'APPARENCE : 14 ans.

TOTEM : Chien (Labrador noir)

ARMES DE PRÉDILECTION : Les épées c'est cool.

CLADE : Noctulis.

MÉTIER : Un enfant ne travaille pas, voyons !

CROYANCE : Adorateur de Nausea.

ASPIRATION/OBJECTIF : Que 'Papa' soit fier d'elle.

BRÈVE DESCRIPTION


C'est quoi ce délire ? Une enfant, dans la Paria?! Non mais, parce que, une Noctuli de 14 ans qui est Organisateur, ce n'est franchement pas sérieux : ' trop frivole, trop immature pour prendre connaissance de la situation politique du pays.'
C'est ce que les gens se seraient dit...si seulement elle ne les désarçonnait pas complètement. Lisa est une exception surnaturelle, un démon. Capricieuse, butée, elle aime être spectatrice de souffrances. Elle ne parle que peu, toujours à regarder dans le blanc des yeux sans ciller, sans montrer une once de timidité et de frousse. Saskei l'a prise sous son aile le jour où elle est arrivée à Nausea et l'a gardée entre ses plumes en attendant son stade d'Ombre. Ses missions sont de prendre en filature. Les fidèles la craignent, car ils savent qu'elle est la fille adoptive de Saskei.
Lisa serait capable de tout pour attirer les faveurs de son pôpa.




Citation :
RELATIONS

Nasrine(Dirigeante)


Lisa adore tenir Saskei par la manche juste avant de lorgner Nasrine, avec ce regard qui la défie de réagir. Elle sait que Nasrine ne l'apprécie guère, et elle en joue jusqu'au bout. Pour Lisa, cette femme n'est rien..... qu'une distraction dans le lit de son père.

Saskei(Organisatrice)

Que personne ne le menace, que personne ne le blesse, ou Lisa devient folle.
Elle fait son possible pour que l'homme le plus influent de tout Nausea, et de surcroit son père, soit fier d'elle. Ce Noctuli, si actif, qui aurait pu passer à côté d'elle sans l'aider, sans voir plus qu'une gamine vouée à un futur par très glorieux; il s'est arrêté et...l'a fixée. Longtemps, tellement que ses yeux piquaient fort, que sa bouche était sèche. Puis..il a tendue la main vers elle et lui a dit "viens avec moi". Juste ça.

Solfor Price(Organisateur)

Lui ? Oh, s'ils ont le même statut et qu'ils se doivent de travailler parfois ensemble, il ne vaut pas la peine qu'elle s'y intéresse pour autant. C'est un pion naïf, une loque.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nausea.bbactif.com
 

LA PARIA (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Agriculture, secteur paria ou secteur porteur ?
» Titre banni / justice à Ambre ?
» Höl le Paria
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nausea :: A LA PORTE DU COMA :: FICHES ET PRESENTATION :: ● LES PRÉDÉFINIS -
Sauter vers: