AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES TOTEMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anarémice

. ça lui met l'eau à la bouche, les âmes saumâtres .
avatar


Féminin Messages : 36

MessageSujet: LES TOTEMS    Lun 14 Fév - 0:25

Citation :
LES TOTEMS




Nous sommes tous égaux. Loin du slogan, suivons plutôt le principe de la génétique. L'ADN ne ment pas. Notre ancêtre était, d'après des études sérieuses, frère d'autres ancêtres, d'autres branches. Des branches qui se relient sous forme d'un complexe logique et mettent mal à l'aise bon nombre de conservateurs. L'universel est loin de convenir aux hommes. Mais une fois le coma, une fois oublié les bouquins et les cours de sciences-bio, l'être humain devient un pseudo-animal qui attend la nuit pour ronger son os.
C'est bête.



    ˟ Votre âme est caractérisée par la personnalité d'un animal : on l'appelle Totem.

    ˟ Votre totem est la symbolique de votre caractère, le moyen de comprendre qui se cache derrière le masque. Il vous faut oublier la bestiole en elle-même pour vous concentrer sur le message véhiculé par votre enveloppe.
    (Un moufette => préventif, sur ses gardes peut être ?)

    ˟ Toutes les nuits, à l'heure où le soleil se couche, vous vous transformez. Pas d'autres alternatives. Certains érudits ont bel et bien essayé de déchiffrer ce mystère mais, pour l'instant, ce dernier reste entier.
    Nausea a adopté ses compagnons lourdauds. Donc, pas de crainte, apercevoir des animaux dans un bar, vers les coups de minuit, est tout à fait normal. (ce serait voir un humain qui traumatiserait plutôt la population!)

    ˟ Vous communiquez par la pensée, mais vous dialoguez entre guillemets. (c'en est devenu si naturel qu'on croirait discuter normalement.)

    ˟ La fameuse question des habits est un détail particulièrement lassant. Certains préfèrent se déshabiller avant que le soleil se couche, pour ne pas risquer de craquer leur plus beau veston.
    Lorsque le soleil se lève, vous redevenez humains. Pensez à avoir un rechange à portée, cela serait fâcheux de se métamorphoser en pleine ville, nu comme un vers.

    ˟ Le forum n'accepte que des animaux terrestres et volants. Question de logique, vous y conviendrez... (sans doute les poissons existaient-ils, mais à force de claquer sur les pavés, ils ne sont plus là pour se manifester.)
    Soyez inventif, cherchez un peu plus loin dans la classification animale, cela ne peut pas faire de mal. Parce que oui, les tigres, les loups blancs et tout ca roxe du PONEY mais bon, niveau originalité, on repassera.
    Nous acceptons les animaux disparus, tels que smilodon, dodo...mais nous ferons tout de même quelques restrictions : pas de vélociraptor, laissons cela à Jurassique parc.

    ˟ Surtout, -oh surtout, par saint-joseph- soyez cohérent! Une girafe ne mange pas de steak tartare (oui oui, lorsque vous êtes transformé, suivez un régime que vous serez capable de digérer) , un éléphant ne s'assoie pas sur un tabouret, une mouette ne peut pas vous servir un verre de Gin Perigan . (quoique, si vous êtes habile du bec..hihihi enfin, bon.)

    ˟ Il peut y avoir plusieurs animaux de la même espèce mais, dépassé un certain quota, nous refuserons d'en avoir de nouveau.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nausea.bbactif.com
 

LES TOTEMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Divers totems [VALIDE]
» Recensement des pouvoirs / Totems / Avatar
» Quand maintes convictions se confrontent... [Terminé]
» Ombres et totems (spoils éventuels et autres trucs)
» Epreuve 2 : Les rebus des totems TERMINE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nausea :: A LA PORTE DU COMA :: CONTEXTE ET REGLES :: ● CONTEXTE -
Sauter vers: