AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CASTES/GROUPES/ALIGNEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anarémice

. ça lui met l'eau à la bouche, les âmes saumâtres .
avatar


Féminin Messages : 36

MessageSujet: CASTES/GROUPES/ALIGNEMENTS   Lun 14 Fév - 6:55

Citation :
CASTES/GROUPES/ALIGNEMENTS



Prends ton micro, agite tes oreilles et chante. Mais attention, pas trop fort...


QUELQUES NOTIFICATIONS
cliquez ici pour encore mieux percuter


˟ Personne ne vieillit à Nausea. (vous possédez l'âge que vous aviez lorsque vous êtes tombé dans le coma.)

˟ Un habitant de Nausea n'est pas immortel. Il est aussi vulnérable que lorsqu'il était sur Terre (hormis les Noctulis.) bien qu'il ne soit pas sujet aux maladies.

˟ Tous les Noctulis sont fidèles à la Paria et à son système : il n'existe pas de réfractaire. De même, ils apprennent à combattre et à se défendre, ceci est une chose qui est dans leur nature.

˟ Les souffleurs sont des résistants, de ce fait, chacun 'résiste' à sa manière. (propagande, entrainements, terrorisme..)

˟ Les membres de l'Aile blanche ne connaissent Manusco, le chef du groupuscule, que de nom. Les directives leur sont données par bouche à oreille ou par lettre. (les e-mails sont trop facilement traçables.)

˟ Les prosélytes ne savent pas qu'ils sont dans le coma. Les souffleurs essayent de le leur faire comprendre mais c'est une chose très ardue. (les prosélytes qui 'savent" sont donc rares.)

˟ A Nausea les gens ne dorment pas. Mais ils mangent, boivent, fument, regardent la télévision (meurent aussi) et savent ce qu'est de la musique. Grosso modo, hormis leur métamorphisme et leur 'pseudo-absence de sieste', leur vie n'est pas bien différente de celles qu'ils avaient sur Terre. (Même si il y a tout de même ce constant sentiment de malaise, comme un vide difficile à combler.)

˟ Tout comme sur Terre, les nouvelles technologies existent donc.

˟ Les différentes "Castes" de Nausea ne sont caractérisées par aucun physique. Les individus sont tous , à la base, des êtes humains. Exception faîte des Noctulis qui, bien que physiquement inchangés, possède une aura pesante.



LES CASTES

Citation :

Les Ombres



Les ombres sont des patients que l'on a débranchés ou qui sont restés si longtemps à Nausea que sur Terre ils n'existent plus (ou presque plus). Incapables, donc, de retourner dans leur enveloppe corporelle, ils sont intimement liés au monde de Nausea. Mais nul ne peut s'ancrer à Nausea sans en sortir indemne...

LES NOCTULIS :




    Le vide les a rongés, à leur tour. Maintenant que leur corps n'est plus, que donne-t-il en échange de leur séjour à Nausea ? Oh, pas grande chose, juste leur conscience. Les Noctulis ont quelque chose de redoutable dans le regard, pour peu que l'on ose les regarder assez longtemps et ainsi saisir l'ampleur du malaise qu'ils inspirent. Ils aiment user de leur influence et prennent leur rôle de 'nettoyeurs de frondeurs' très à coeur. Ont-ils des souvenirs de leur vie sur Terre ? Il semblerait que oui, mais, trop épris de leur nouveau monde, ils ne sont pas vraiment touchés par cette révélation. (en tant que fanatiques de Nausea, cela ne surprend pas.) S'ils sont devenus dépendant de Nausea il faut avouer que cette dernière le leur rend bien : ils sont puissants, très puissants. Abattre un Noctuli est une chose difficile, trop. Un conseil, ne vous y risquez pas.
    (Les armes à feu, blanches n'ont pas grand effet sur eux.)


LES SOUFFLEURS :



    Il aura suffi qu'ils disparaissent à jamais de la planète bleue pour se rappeler...de tout. Et quelle punition plus grande que de se voir ainsi ravir ce qu'on venait juste de retrouver ? Les souffleurs représentent la branche la plus importante des insurgés de cet univers si bien rangé qu'est Nausea. La majorité tente de briser le précieux secret qui habite ces terres. Les pacifistes veulent rappeler à la raison les prosélytes, d'autres, moins altruistes, cherchent un moyen de retourner sur Terre..ne serait-ce que par un principe de ristourne crapuleuse. Il y a des exceptions qui continuent de vivre à Nausea sans prendre partie, et se laisse, petit à petit, ronger par la démence.
    Les souffleurs engagés dans la résistance sont traqués par les Noctulis. Mais, vous y conviendrez, la tâche n'est pas simple de deviner les pensées d'une personne et, donc, bien ardu est-il de pincer les insoumis.


Citation :

Les Prosélytes



    Ceux dont leur corps d'origine est encore allongé sur un lit et relié à des machines. Les prosélytes n'ont aucun souvenir de leur passé et, par un procédé dont l'influence malsaine de Nausea n'y est pas étrangère, ils n'y voient pas là bizarrerie...Enfin, presque, car ils sont sans cesse habités par un malaise inconnu.
    Les souffleurs sont là pour remédier à leur ignorance : ou disons, à plus juste titre, pour espérer y remédier. Expliquez-leur que les licornes sans corne à trois sabots existent, et, nul doute qu'il y ait plus de chance qu'ils y croient.
    Mais, "Exceptio probat regulam", l'exception apprend à se faire petit... Ceux qui ont assez confiance en cette vérité, pour se baser uniquement sur les paroles de souffleurs, savent faire langue de plomb. On ne sait jamais, un Noctuli ne rôde jamais très loin..





Dernière édition par Anarémice le Dim 20 Fév - 23:39, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nausea.bbactif.com
Anarémice

. ça lui met l'eau à la bouche, les âmes saumâtres .
avatar


Féminin Messages : 36

MessageSujet: Re: CASTES/GROUPES/ALIGNEMENTS   Lun 14 Fév - 7:16

Citation :
LA PARIA :




    L'état, le pouvoir.
    Mais aussi une organisation bien rangée qui a pour but d'éliminer tout réfractaire au doux fonctionnement de Nausea. Lors de leurs réunions ils sont affublés d'une longue toge noire à capuche. En dehors ils aiment se vêtir d'une large veste et d'un chapeau.
    Vous ne trouverez que des Noctulis dans les rangs de la Paria. Pas de place pour quelques prosélytes affectueux, ce serait prendre des risques inutiles...en effet, et si, à leur tour, ils apprenaient la vérité ?
    Ils sont entrainés au combat, certains plus que d'autres au vu de leur ancienneté
    Les dirigeants de la Paria ne sont pas les précurseurs de l'institution. Il n'existe pas de précurseurs, à proprement parlé. Nausea est un monde qui a le chic pour créer des instincts envers les plus fanatiques et ces derniers réagissent à l'appel de l'ordre, comme un chien suit affectueusement la laisse tenue par son maître, et qui lui meurtri le cou.
    La Paria voue une admiration sans faille envers les Invisibles. Les dirigeants ont, en de très rares occasions ô combien inoubliables pour eux, l'honneur d'être en contact avec un Invisible (bien que, il faut l'avouer, les invisibles ne semblent pas franchement se soucier de la situation diplomatique de Nausea.)
    Inutile de vous préciser que les Noctulis effraient beaucoup d'individus en ce monde..


× DIRIGEANT : 2

- SASKEI

- NASRINE

× ORGANISATEUR : 2

- SOLFOR PRICE

- LISA

× FIDÈLE : 1

- ABBIE CURRAN

Citation :
L'AILE BLANCHE :



    Groupe rebelle lancé par Manusco. Ce dernier possède un véritable don : il est l'un des premiers à avoir contesté la situation mensongère dans laquelle est toujours plongée Nausea, et ceci, tout en restant un parfait inconnu!
    Depuis, le temps a passé, Manusco est devenu un nom à l'effigie d'un système dissident qui pèse lourd sur la balance. Le comble est que peu savent à quoi il ressemble. Les membres en qui il nourrit une confiance sans faille et qui l'ont déjà vu se comptent sur les doigts de la main. (quant à son totem, les Noctulis le soupçonnent d'être un oiseau...car aile blanche > oiseau, oiseau > aile blanche...comprenez- vous?. ) Actuellement, les alliés de L'aile Blanche se sont fait plus nombreux. Et ce, bien que beaucoup soient tombés au combat.
    Ne soyez pas dupe pour autant, l'aile blanche ne possède pas que des membres exempts de perfidie . Des tiers personnes usent de pratiques pour arriver à leur fin : entendons par là se venger de Nausea ou, pourquoi pas aussi, rejoindre la Terre : un bien bel espoir, néanmoins, qui reste un rêve. Personne ne sait comment s'y prendre.
    L'objectif actuel et principal reste de terrasser le pouvoir en place. (révolutiooooonnnn!)


× PRÉCURSEUR : 1

- MANUSCO

× BRAS DROIT : 2

- CRISTAL

- LORGO

× ACTIVISTE : 1

- VLAD




Dernière édition par Anarémice le Ven 18 Fév - 3:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nausea.bbactif.com
Anarémice

. ça lui met l'eau à la bouche, les âmes saumâtres .
avatar


Féminin Messages : 36

MessageSujet: Re: CASTES/GROUPES/ALIGNEMENTS   Mar 15 Fév - 7:00

Citation :
L'ALIGNEMENT


"Ouais ben un Noctuli c'est un méchant, un Souffleur c'est un gentil et un Prosélyte..baaaaah...c'est quelqu'un qui attend d'être l'un ou l'autre !"

    Je vous arrête tout de suite, main levée devant le pif.

    Bien que les Noctulis soient effrayants, aveuglés, ils n'en sont pas pour autant tous mauvais. (Un lion aussi peut être intimidant, mais affectueux.) De plus, être un tueur à gage sympathique, ma foi, cela existe, nan ? (Z'avez jamais vu le film "Léon"?)
    Bref, les Noctulis ressentent des émotions, rient (ou se moquent..), souffrent, ne sont pas complètement inhumains. Ils ont juste adhéré à leurs propres croyances.

    A contrario, les Souffleurs ne sont pas tous des bons samaritains qui rêvent d'agiter la bannière du 'Peace and Love.' On retrouve parfois, dans le choix d'être un souffleur, de la rancoeur, une cruelle envie de vengeance et un sacré goût pour les tortures. (histoire de déverser sa hargne sur quelque chose....ou quelqu'un)

    L'alignement dépend de l'individu, non pas du parti. Même si, au fond, un Noctuli fout plus les jetons qu'un Souffleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nausea.bbactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: CASTES/GROUPES/ALIGNEMENTS   

Revenir en haut Aller en bas
 

CASTES/GROUPES/ALIGNEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Description des Groupes / Castes
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nausea :: A LA PORTE DU COMA :: CONTEXTE ET REGLES :: ● CONTEXTE -
Sauter vers: