Anarémice . ça lui met l'eau à la bouche, les âmes saumâtres .
Messages : 34
| Sujet: Notre fiche et nos logos. Ven 18 Fév - 4:32 | |
| Le Coma. Un état caractérisé par l'absence de conscience, de vigilance et de réflexion. Les causes qui y conduisent sont nombreuses : vasculaires, infectieuses, traumatiques.. Mais les conséquences, elles, sont voisines : formées par quatre stades. Du moins, d'après les scientifiques : ceux qui restent. Les médecins parlent encore d'un mystère de la science : trop de détails qui n'ont pas de sens, des diagnostiques que l'on traite comme on espère. Bref, N'insultons pas les années d'étude mises à l'ouvrage, pas plus que les moyens employés : heyyyy ce serait se foutre de la recherche!Oui mais voilà, le problème étant, il y a un détail que moi je sais. Et cela change la donne. Le coma, j'y vis. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Vous êtes dans le coma. Ne me demandez pas comment, ni pourquoi, il s'agit de votre histoire, non de la mienne.
Les médecins ont la tête baissé et le dialogue cliché - de celui que l'on emploie pour dire : "je suis désolé". Il y a toujours une personne à qui envoyer ses excuses, telles que "nous avons fait tout de ce que nous avons pu mais..." En général, c'est envers celle qui paie votre état végétatif. Parce qu'il faut faire tourner les turbines de ce sommeil amer à la note salée. Les infirmière, les transfusions, les stimulus, le compte rendu, l'oxygène que l'on daigne vous envoyer. Sinon, vous seriez déjà débranché depuis belle lurette. Vous êtes dans le coma. Pourtant, vous semblez conscient. Sans souvenir du passé certes, mais conscient. Vous vivez dans le monde de Nausea. Selon vous, depuis toujours. Le fait de ne pas avoir en mémoire : le début de votre arrivée, cela ne vous fait ni chaud ni froid. Comme vous ne dormez jamais, les rêves - moyen de se rappeler, peut être- ne peuvent vous aider. En réalité, vous ne connaissez pas la définition du mot sommeil.
Un comble, vous avais-je dit que : vous étiez dans le coma ? - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - L'existence de Nausea est jonchée de souvenirs oubliés. Le passé ? Quelque chose qui ne parle pas aux habitants. Mais, peut être... que c'est mieux ainsi?Parce que le jour où on se souvient, la douleur est intense.Lorsque la nuit tombe, les animaux à la gueule bée surveillent et se concertent, en secret. Corruption, assassinats, morts douteuses et au milieu, le train train quotidien... mais jusqu'à quand ?Nausea, univers décalé, loin des clichés et bourré de secrets encore intacts. Nausea, et vous. Venez déposer l'empreinte de votre patte sur le livre de l'aventure..https://nausea.bbactif.com/ - Code:
-
[center] [img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/18/110218052650509101.png[/img]
[img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/14/110214101954751109.png[/img][img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/14/110214101954751109.png[/img][/center]
Le Coma. Un état caractérisé par l'absence de conscience, de vigilance et de réflexion. Les causes qui y conduisent sont nombreuses : vasculaires, infectieuses, traumatiques.. Mais les conséquences, elles, sont voisines : formées par quatre stades. Du moins, d'après les scientifiques : [i]ceux qui restent.[/i] Les médecins parlent encore d'un mystère de la science : trop de détails qui n'ont pas de sens, des diagnostiques que l'on traite comme on espère. Bref, N'insultons pas les années d'étude mises à l'ouvrage, pas plus que les moyens employés : [i]heyyyy ce serait se foutre de la recherche![/i]
Oui mais voilà, le problème étant, il y a un détail que moi je sais. Et cela change la donne.
[b]Le coma, j'y vis. [/b]
[center][i]- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - [/i][/center]
[i]Vous êtes dans le coma.[/i]
[list] Ne me demandez pas comment, ni pourquoi, il s'agit de votre histoire, non de la mienne.
Les médecins ont la tête baissé et le dialogue cliché - de celui que l'on emploie pour dire : "je suis désolé". Il y a toujours une personne à qui envoyer ses excuses, telles que "nous avons fait tout de ce que nous avons pu mais..." En général, c'est envers celle qui paie votre état végétatif. Parce qu'il faut faire tourner les turbines de ce sommeil amer à la note salée. Les infirmière, les transfusions, les stimulus, le compte rendu, l'oxygène que l'on daigne vous envoyer. Sinon, vous seriez déjà débranché depuis belle lurette. [/list]
[i]Vous êtes dans le coma.[/i]
[list] Pourtant, vous semblez conscient. Sans souvenir du passé certes, mais conscient. Vous vivez dans le monde de Nausea. Selon vous, depuis toujours. Le fait de ne pas avoir en mémoire : le début de votre arrivée, cela ne vous fait ni chaud ni froid. Comme vous ne dormez jamais, les rêves - moyen de se rappeler, peut être- ne peuvent vous aider. En réalité, vous ne connaissez pas la définition du mot sommeil.
[i]Un comble, vous avais-je dit que : vous étiez dans le coma ?[/i][/list]
[center][i]- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - [/i]
L'existence de Nausea est jonchée de souvenirs oubliés. [b]Le passé ?[/b] Quelque chose qui ne parle pas aux habitants.
Mais, peut être... [b]que c'est mieux ainsi?[/b]
Parce que le jour où on se souvient, [b]la douleur est intense.[/b]
Lorsque la nuit tombe, [b]les animaux[/b] à la gueule bée surveillent et se concertent, en secret. Corruption, assassinats, morts douteuses et au milieu, le train train quotidien...[b]mais jusqu'à quand ?[/b] Nausea, univers décalé, loin des clichés et bourré de secrets encore intacts. Nausea, et vous.
[b]Venez déposer l'empreinte de votre patte sur le livre de l'aventure..[/b]
[url=http://nausea.bbactif.com/]http://nausea.bbactif.com/[/url]
[/center]
|
|
Anarémice . ça lui met l'eau à la bouche, les âmes saumâtres .
Messages : 34
| Sujet: Re: Notre fiche et nos logos. Ven 18 Fév - 4:39 | |
| |
|